Bonjour à tous,
Comme évoqué dans le titre ma voiture chauffe, c'est arrivé d'un coup dans un trajet de plusieurs heures.
L'aiguille a vacillé puis elle est montée de plus en plus jusqu'au rouge, je me suis immédiatement arrêté, j'ai attendu que la voiture refroidisse - chauffage à fond l'aiguille redescend en quelques secondes au milieu du cadran... - le niveau d'eau est bon après plusieurs vérifications, encore ce jour.
J'ai changé il y a peu radiateur, pompe à eau et calorstat. Une durite avait mal été fixée, elle s'est percée et j'ai du la remplacer, refaire la purge.
J'ai refait un test aujourd'hui après avoir lu quelques informations, elle chauffe encore, la durite en haut du radiateur est chaude, celle du bas froide et si je roule chauffage à fond l'aiguille descend un peu.
J'ai lu aussi qu'il fallait un bon LDR ce qui n'est pas spécialement mon cas, acheté en super marché.
Des pistes ?
Merci
[E39 M54 Pr03/03] Moteur chauffe (résolu)
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : mer. 8 nov. 2017 16:42
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GS34181
- Véhicule 1 : E39 M54 Pr03/03 Tou Tr:Automatic TrM:A5S-325Z
- smeldeplomb
- Modérateur
- Messages : 14065
- Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : roissy en france
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.