Ma 530D e39 panzerkampfwagen

:vroum: Cette section sert uniquement à la présentation de vos véhicules.
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
weisspanzer
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : dim. 7 mai 2017 23:53

Niveau Technique Automobile : intermédiaire
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Ma 530D e39 panzerkampfwagen

Message par weisspanzer »

Bonjour à tous :-)
Voici ma première bmw, une 530D E39 boite auto phase 1 de 2000, qui a maintenant 275.000km, je l'ai acheté en 2015 elle avait 235.000km au prix de 2500€.
J'en suis vraiment content, moi qui a roulé que dans des poubelles depuis que j'ai le permis, je suis heureux de poser mes fesses au bord de cette voiture :mdr2:
Depuis que je l'ai, je n'ai quasi rien changé, 10€ pour les biellettes des phares xénon, 1 résistance de chauffage, une batterie, disque AV + plaquette ATE, enfin vraiment des bricoles !
En modification, j'ai installé un boitier USB sur l'autoradio d'origine, des angel eyes dans les phares d'origines et un kit de suppression d'EGR.

Image

Image

La carrosserie est en état moyen, une portière enfoncé légérement, des points de rouilles, et quelques bosses. Sinon niveau moteur ça tourne impec, je parcours toutes distances avant, avec une conso mixte en moyenne de 7L aux 100km

Pas de modification prévu, juste avoir une voiture saine et plaisante à rouler, prochaine étape rénover le train avant (tremblement au freinage et vers 110km/h) changer le mécanisme de la poignée de porte arrière passager, et quelques petites bricoles par ci par là ;-)
Avatar de l’utilisateur
Doctor-BMW-67
Technicien supérieur
Technicien supérieur
Messages : 1046
Inscription : dim. 13 mars 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : techniciens motoriste
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : K123456
Véhicule 1 : F30 N26B20O Pr05/15 saloon Tr:Automatic TrM:GA8HP-45Z
Localisation : FEGERSHEIM-67

Message par Doctor-BMW-67 »

Belle titine rodage ca ......
Répondre

Revenir à « Galerie des véhicules de membres et inscrits »