[E70 M57T2 Pr07/07] De l'eau côté passager sous ses pieds (résolu)

Verrouillé
jugo99999
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : dim. 8 mai 2016 22:10

Niveau Technique Automobile : debutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : L054075
Véhicule 1 : E70 M57T2 Pr07/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
Localisation : romainville

[E70 M57T2 Pr07/07] De l'eau côté passager sous ses pieds (résolu)

Message par jugo99999 »

]Bonjour à tous,
Voici le problème que je rencontre actuellement avec le X5 E70, j'ai remarque que le tapis, sous les pieds du passager ( donc ma femme,, ,,) était tremper, et un soir d'orage, le lendemain,, , j'avais ce cote complètement envahi par l'eau.
Alors, j'ai commence a chercher un peu partout sur google,, et j'ai essaye un week a trouve l'origine de ce problem,
J'ai enlevé la roue avant droite, les caches plastiques en dessous du véhicule, a remonter le plafond de la voiture,, pas entièrement que sur le cote passager, et j'ouvre le toit ouvrant panoramique, met de l'eau sur le cote passager, et je vois que l'eau stagne, pas d'evacuation via le petit trou que je pense fait pour,, ,
J'ai essaye dy insérer plein de truc pour essayer de déboucher,, mais rien n'y fait,
je sais même pas si la gaine en plastique se déverse en longeant la carrosserie près de pare brise, ou part vers le derriere de la voiture ou je vois également, quand j'ouvre le coffre, un trou,, , mais aucune trace d'humidité,, ,,
je sais pas si je suis clair,, :pamafau:,, ,, voila ma situation, si un bmtiste aurait une idée ou des pistes,, je saurai preneur,
:drap:
Merci beaucoup, et désolé pour ce long texte :mdr:
a bientôt,
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 20425
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « carrosserie résolus »