[E46 M54 Pr06/01] Ciel de toit cabriolet (inachevé)

Verrouillé
Kose57
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : ven. 9 sept. 2016 15:02

Niveau Technique Automobile : Moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JX65190
Véhicule 1 : E46 M54 Pr06/01 convertible Tr:Manual TrM:S5D-250G

[E46 M54 Pr06/01] Ciel de toit cabriolet (inachevé)

Message par Kose57 »

Bonjour a tous, alors voilà je vais essayer de vous expliquez mon problème le plus simplement possible .
Donc voilà, on a le beau temps et je décide de décapoter la bm . Seulement au milieu de l'outverture la capote se bloque !
J'ai donc appuyer sur l'autre bouton, celui qui permet de refermer la capote, mais a peine 1 seconde, juste histoire de faire revenir la capote, et après j'ai re appuyé sur celui pour décapoter, puis j'ai enfin réussi a faire la manipulation complète !
Mais le soir au moment de rentrer j'ai refermé la capote, et la je remarque que mon ciel de toit et lâché des deux côtés a l'arrière, et sa pend . Je décides donc de regarder un peu se qu'il se passe et je remarque que se sont des ficelles noir coupées et des plastique noir en forme de triangle qui sont collé sur le ciel de toit qui sont cassés . Apparemment ce sont les ficelles qui servent a tendre le ciel de toit quand la capote et fermé, mais aussi qui servent a ranger correctement l'arrière du ciel de toit dans le logement prévu, c'est à dire la mâle de coffre .
Maintenant le souci c'est que j'ai acheté le kit de réparation prévu chez bmw, mais je ne sais pas le chemin des ficelles puisque c'est cassé des deux côtés et que bmw ne fourni aucun schéma, ni même aucun renseignements sur la manipulation a suivre pour effectuer la réparation !
Je me tourne donc vers vous, en espérant trouver quelques renseignements utiles .
Pour ma part je pense déjà qu'il faut décapoter en manuel pour effectuer ce genre de réparation, histoire d'éviter de forcer sur les vérin ou quoi que se soit d'autre, mais la aussi je ne sais pas comment faire .
Voilà tout es dit, maintenant je vais patienter en espérant vraiment que quelqu'un pourra m'aidez . :scratch:
Cordialement
Kose57
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : ven. 9 sept. 2016 15:02

Niveau Technique Automobile : Moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JX65190
Véhicule 1 : E46 M54 Pr06/01 convertible Tr:Manual TrM:S5D-250G

Message par Kose57 »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « carrosserie résolus »