[E36 M52 an99] Capote en défaut évoluant en couvre capote bloqué (résolu)

Verrouillé
hubert971
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : jeu. 28 mai 2015 01:00

Remarque : bonne mentalité
Avertissements : ne pas compter premier résolu
Niveau Technique Automobile : debutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : ER17994
Véhicule 1 : E36 M52 Pr01/99 convertible Tr:Manual
Localisation : guadeloupe

[E36 M52 an99] Capote en défaut évoluant en couvre capote bloqué (résolu)

Message par hubert971 »

Bonjour,

Après avoir fait le tour des postes sans trouver de solution à mon problème de capote, je jette une bouteille à l'eau.

J'ai eu un premier problème : la capote se mettait en défaut à quelques cm de la fermeture totale du couvercle de la capote.
J'ai appliqué plusieurs fois la procédure d'initialisation qui s'est déroulée à chaque fois parfaitement - enfin me semblait-il.
La fermeture du couvercle de la capote s'effectuait complètement, le voyant de défaut n'était justement plus en défaut et je pouvais, l'issue de la procédure, refermer la capote et la rouvrir jusqu'à.... ce que l'ouverture se bloque à quelques cm de la fermeture du couvercle de la capote, celle ci se mettant alors en défaut.
Et ainsi de suite une bonne 10ène de fois.

J'arrive maintenant à la présentation du problème de ce post.
L'introduction a certainement été un peu longue, mais je me dis que la genèse est peut être nécessaire à la bonne présentation.

Capote fermée, voyant rouge en défaut, j'appuie sur le bouton pour ouvrir la capote et j'entends un tac-tac-tac-tac-tac... provenant du moteur placé derrière le renfort d´aile arrière gauche (je me suis fais enfermé dans le coffre pour être certain du moteur).
Je désaccouple les moteurs en tirant sur la manette de secours pour passer en mode manuel mais le couvercle de capote ne se libère pas.
Je ne peux donc plus replier la capote dans son coffre et suivre la procédure d'initialisation.

Si une âme charitable a une idée.....

Merci d'avance et bonne journée
hubert971
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : jeu. 28 mai 2015 01:00

Remarque : bonne mentalité
Avertissements : ne pas compter premier résolu
Niveau Technique Automobile : debutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : ER17994
Véhicule 1 : E36 M52 Pr01/99 convertible Tr:Manual
Localisation : guadeloupe

Message par hubert971 »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « carrosserie résolus »