Bonjour à tous
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- Inscription : mar. 21 nov. 2017 20:00
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Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une BMW 525i E34 (1991) très plaisante à conduire. C'est ma deuxième BM après une 323i E46 gardée pas longtemps pour cause de coussinets coulés...
A priori la mamie (E34) a bien été entretenue et devrai m'éviter ce type de désagrément....
Je viens d'acquérir une BMW 525i E34 (1991) très plaisante à conduire. C'est ma deuxième BM après une 323i E46 gardée pas longtemps pour cause de coussinets coulés...
A priori la mamie (E34) a bien été entretenue et devrai m'éviter ce type de désagrément....
- Loffense
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- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
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- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
RIP pour le 2.3, mais c'est de loin pas le meilleur moteur de la marque dans ces années la...
Salut ""za""vous ptits nouveaux ""zou" ptites nouvelles et sur ce forum ASSOCIATIF;
Voici quelques liens que je vous demanderai de bien vouloir lire ,afin que vous compreniez au mieux le principes de fonctionnement de ce forum
la CHARTE DE PUBLICATION du forum ***** A lire avant de poster ! *****
Limites et conditions d'utilisation du forum
de nous renseigner votre VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à vos questions .
Une petite aide pour pouvoir le faire vous même si votre VIN n'a jamais été renseigné
Comment Renseigner le VIN 1 sur le forum
si vous n'y arrivez pas, et/ou votre VIN était déjà renseigné, mais que vous avez changé de véhicule, vous pouvez nous le transmettre en répondant à ce post
NB : VIN == les 7 dernier chiffres de ton N° de série. SANS OUBLIER LE TYPE DE BOITE de vitesse QUE VOUS AVEZ (manuelle ou auto)
**********
COMME TOUTES ASSOCIATIONS QUELQUES PETITES RÈGLES DE BASES POUR POSTER
Respecter le FORMAT DE TITRE
Vous ne devez pas essayer de modifier la première partie de titre entre crochets qui se rempli automatiquement.
La deuxième partie du titre ne doit contenir que le symptôme constaté et aucune mention du genre « help » ou « urgent »
TOUS LES FORMATS DE TITRE NON-CONFORMES SONT SYSTÉMATIQUEMENT SUPPRIMES SOUS 24H
Vous avez toutefois la possibilité de le rectifier pendant 1 heure. Passé ce délais ce ne sera plus possible.
Pour ce faire
Il faut aller en haut de page puis cliquer ÉDITER
Ensuite vous pointez la souris sur le titre et vous pourrez le mettre aux normes
Merci , de votre compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement .
L'équipe de modération
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Cordialement .
L'équipe de modération
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Merci pour les infos.
Que veut dire "RIP pour le 2.3" ?...
Que veut dire "RIP pour le 2.3" ?...
- Loffense
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Je te le traduie directement dans la foulé RIP (Rest In Peace) que le 2.3 repose en paix...
BMW un jour, BMW toujours!
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Ok...Merci pour les condoléances. Concernant la 323i E46, il s'agit d'un 2.5L du modèle 325i "dégonflé" à 170 cv
- Loffense
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Je maintiens que c'est pas le meilleur montage que BMW a fait dans ces années là
L'ancien 2.3 (le vrai 2.3 carbu ou injection mono point) marchait du tonnerre et était rudiment fiable meme si il faut le reconnaitre un peu gourmand, quand ils ont commencer des montages a la c... dans les E46 et E39 c'est partie en cachuète avec des problèmes de joint de culasse et de coussinnet... je suppose que le fait de le sous exploiter une mécanique qui a la base était le top à gater les choses...
L'ancien 2.3 (le vrai 2.3 carbu ou injection mono point) marchait du tonnerre et était rudiment fiable meme si il faut le reconnaitre un peu gourmand, quand ils ont commencer des montages a la c... dans les E46 et E39 c'est partie en cachuète avec des problèmes de joint de culasse et de coussinnet... je suppose que le fait de le sous exploiter une mécanique qui a la base était le top à gater les choses...
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