Salut,
Voila la nouvelle ! Une 525td e34 de 1994 avec 154 000 km au compteur acheté pour une bouchée de pain avec apparemment une "pré-pompe hs". En effet elle démarre au quart avec une nourrice en amont du filtre à Gasoil et des pinces. (La batterie en place est une 71Ah, bien trop faible à mon avis ?)
La voiture est en bon état pour son age. (mise à part le pare choc avant qui a souffert un peu..) et le moteur entretenu comme il se doit.
Place aux photos
Bonne journée à tous !
525td e34 de 1994
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Beau joujou, dit nous en plus
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Et bien je l'ai acheté non roulante à une personne qui était deuxième main et qui l'a peu utilisé. En réalité j'ai fait un coup de poker un peu car je suis novice en mécanique mais j'ai quelques notions et je suis bricoleur. J'avais avant cette e34 un 325tds e36 touring dans lequel j'ai beaucoup mis les mains. Le mec me disait que la pré pompe était hs mais le clignotements des voyant me faisait penser à des relais hs. du coup je ramène l'auto chez un pote et en effet là batterie était une petite 75a fatiguee au lieux de la 90a préconisé. J'ai changé la batterie et vroum !! Jolie ronronnement. La batterie était trop perave pour faire coller les relais.. du coup j'ai acquéris une 525td de 94 pour 600e! Elle est en superbe état, à 155 000km, climatisation bizone et régulateur, toujours entretenu . Tous les equipements marche et la puissance est satisfaisante. (Pour un 115 ch diesel hein ) le seul hic: un ralenti instable des la mise en marche d'équipements quand la voiture est au ralenti (en roulant zéro soucis ) je pense à l actuateur encrassé par de la limaille.. voilà sa petite histoire
Bonne journée à tous !
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